ART CONTEMPORAIN CHINOIS – EXPOSITION COLLECTIVE – 28 MAI AU 31 JUILLET 2015

Du 28 mai 2015 au 31 juillet 2015

Art Saint-Germain-des-Prés organise cette année sa 17e édition, regroupant près de 60 galeries, et, pour cette nouvelle session, une vingtaine de nouveaux adhérents dans ce quartier mythique.

Cet événement artistique réunit l’Art moderne et contemporain, l’art tribal et l’archéologie, ainsi que le design et les arts-décoratifs. Il s’organise en deux temps : le 28 (à partir de 18h) et 31 mai (de 11h à 18h30) auront lieu les vernissages de toutes les galeries. Le dimanche 31 mai sera également l’occasion pour le quartier de renouer avec ses racines littéraires : chaque galerie est amenée à recevoir un écrivain pour une dédicace, sans qu’il y ait forcément de lien entre les œuvres plastiques et littéraires, mais pour qu’ait lieu un mélange culturel et pluridisciplinaire, riche et foisonnant.

Le thème développé cette année est « La Différence », à l’image de la diversité des styles et catégories représentés à cette occasion. Chaque galerie pourra représenter sa propre différence sur une double page, les participants seront également munis d’un « City guide chic » qui leur permettra de découvrir les lieux secrets des galeries et de s’approprier les mystères de Saint Germain-des-Prés.

À l’occasion de la manifestation Art saint Germain des Prés, Galerie Loft présente l’exposition collective sur le thème de « Art Contemporain Chinois » avec CHEN Man, MA sibo, LIU Xintao, SUI Jianguo, WANG Keping, LI Chaoxiong, LIU Baomin, QIU Zhijie, CHEN Weinong, HONG Hao, Hao Bao, XUE song.

affiche-horizontale