Exposition « Invitation au Voyage » DANS LES VITRINES DES GALERIES DE LA RUE DES BEAUX-ARTS

Visitez nos vitrines dans le cadre de l’exposition « Invitation au voyage » et découvrez l’oeuvre « GIROUETTES MARBELLA » – SHANGHAI de Philippe Hiquily.


En avril, les galeries de l’association du Jeudi des Beaux-Arts se sont déjà mobilisées pour offrir aux passants l’exposition « À visage découvert » réunissant près de 50 chefs d’œuvres. Cette initiative a connu un énorme retentissement dans les médias et a suscité la visite ininterrompue d’amateurs et de curieux.

Privés d’art et de culture, les Français le sont aussi de voyage… Heureusement, les œuvres d’art permettent de s’évader.

Invitation au Voyage
Inauguration le Jeudi 6 mai

Le Jeudi des Beaux-Arts s’étend de la rue des Beaux-Arts aux rues de Seine et Bonaparte.

Cette fois-ci l’association réunit plus de 35 galeries et continue son exploration des thématiques d’actualité cette exposition «Invitation au voyage». L’art premier, l’art moderne ou contemporain ne connaissent aucune frontière…

Comme le disait Baudelaire, dont on célèbre cette année le bicentenaire de la naissance :
« Nous voulons voyager sans vapeur et sans voile ! Faites, pour égayer l’ennui de nos prisons, Passer sur nos esprits, tendus comme une toile, Vos souvenirs avec leurs cadres d’horizons. Dites, qu’avez-vous vu ? »